Référencement naturel

Pourquoi le contenu de votre site va-t-il améliorer votre référencement ?

En 2013, le contenu d’un site internet constitue le socle de votre référencement. Plus ce contenu sera de qualité et bien optimisé, plus votre site occupera les meilleures positions dans les moteurs de recherche. Il sera donc trouvé bien plus facilement par les internautes.

Les récentes évolutions du moteur de recherche Google ont renforcé cette tendance. Mieux, en mars 2013, Matt Cuts (porte-parole du référencement de Google) a déclaré dans une vidéo que le contenu de votre site était essentiel. Google a besoin de vos contenus pour que votre site soit référencé. Et c’est lui qui le dit ;-)

Comment améliorons-nous votre référencement ?

Avec vous, nous identifions les mots clés les plus pertinents pour vous positionner dans les moteurs de recherche. Mais notre action ne se limite pas à cela. Les contenus que nous allons rédiger pour vous intègrent les meilleurs critères de référencement naturel, que ce soit au cœur du texte, dans la page (balises, structure…) ou même dans votre site. (Voir plus bas ces critères).

Aussi, nous ne perdons pas de vue que nous écrivons avant tout pour vos internautes.
Google n’achète rien. Vos internautes, oui !

Qu’est-ce que le référencement naturel ?

  • En savoir plus...

    Le référencement naturel consiste à optimiser la visibilité d’un site internet dans les moteurs de recherche, sans acheter de mots clés. Il se distingue donc du référencement payant (campagnes d’annonces Google Adwords par ex.) dans la mesure où vous ne payez pas pour chaque visite.

    Le référencement naturel est aussi appelé “SEO”, acronyme anglais de “Search Engine Optmization”. D’ailleurs, on parle souvent de rédaction web SEO pour qualifier la rédaction web optimisée pour le référencement.

Comment sont optimisés nos textes ?

  • En savoir plus...

    Les textes que nous délivrons à nos clients intègrent les critères les plus pointus en termes de référencement naturel.

    Ce sont des critères à la fois sémantiques (détectables à la lecture) et techniques (non visibles). Voici par ex. quelques éléments clés que nous travaillons minutieusement :

    • Hiérarchie des contenus, structure
    • Mots clés
    • Balises meta : TITLE, description…
    • Maillage interne

Des visiteurs, c’est bien. Des acheteurs, c’est encore mieux !

Le référencement naturel vous permettra d’avoir de nombreux visiteurs sur votre site internet. Mais sans aucune garantie de retour sur investissement.
C’est pourquoi nous vous proposons bien mieux : la rédaction web optimisée pour le référencement. Avec cette stratégie, vous allez conquérir des milliers de visiteurs et d’acheteurs !

Nos prestations :

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10,5 astuces pour améliorer le référencement de votre site grâce à vos contenus