Audit de référencement

Qu’est-ce qu’un audit de référencement ?

L’audit est une photographie de la performance de votre référencement naturel. Nous “scannons” votre site internet et analysons l’ensemble des critères jouant un rôle dans votre référencement naturel. En outre, nous vous transmettons nos conseils et recommandations pour optimiser votre site internet, et améliorer sa présence dans les moteurs de recherche.

Vous disposez d’un rapport détaillé, qui vous permettra visualiser facilement l’état des lieux de votre référencement naturel vis à vis de la concurrence, avec les points clés qui doivent être améliorés.

Les axes d’analyse pour votre audit de référencement :

Audience du site

- Analyse du trafic du site
- Sources de trafic
- Comportement des internautes

Concurrence

- Qui sont vos concurrents ?
- Quelle est leur stratégie de référencement ?
- Où vous situez-vous parmi vos concurrents ?

Technique

- Structure technique du site
- Critères “on page” : balisage, URL, title, maillage…

Contenus

- Pertinence des contenus (stratégie de rédaction web)
- Optimisation pour le référencement
- Structure, hiérarchie, fil conducteur

Performance

- Points positifs de votre site
- Points négatifs
- Marges de progression et axes de travail prioritaires

Conseils

Une liste de conseils personnalisés et d’actions
à mettre en oeuvre vous sont proposés afin de vous
permettre d’améliorer la performance de votre
référencement naturel.

Des réponses et des solutions pour améliorer votre référencement

Audit

Vous aimeriez que votre site internet occupe les meilleures positions sur Google ? Mais vous ne savez pas par où commencer ?

L’audit de référencement vous apporte des réponses et solutions concrètes pour hisser votre site parmi les meilleures places sur Google !